Accueil > À propos de la Direction générale de la condition féminine de l’Ontario > Adjointe parlementaire à la ministre déléguée à la Condition féminine



Adjointe parlementaire à la ministre déléguée à la Condition féminine

Harinder Malhi

Harinder Malhi

Harinder Malhi a été élue à l’Assemblée législative de l’Ontario en juin 2014 à titre de députée de Brampton-Springdale.

Elle a ensuite été nommée adjointe parlementaire à l’honorable Tracy MacCharles, ministre déléguée à la Condition féminine.

En 2010, Mme Malhi a été élue conseillère scolaire afin de représenter les quartiers 9 et 10 de Brampton au sein du Peel District School Board. Elle a siégé comme conseillère scolaire durant trois ans et demi avant de se présenter comme candidate aux élections provinciales. Durant son mandat, elle a démontré son engagement envers l’éducation et la collectivité en établissant des liens étroits avec les élèves, les parents, le personnel et la population locale afin de promouvoir l’éducation dans la région de Peel.

Mme Malhi a appris à un jeune âge l’importance de travailler avec acharnement et de participer à la vie communautaire, puisque sa famille était très active au sein de la collectivité locale.

Mme Malhi est active dans beaucoup d’organismes communautaires, notamment comme administratrice de camps d’été. Elle est bénévole au sein d’organismes municipaux, provinciaux et fédéraux, comme la Canadian-South Asians Supporting Independent Living Association (CSASIL) à Brampton, et elle recueille des dons pour les banques alimentaires et les refuges locaux.

Mme Malhi vit et travaille dans la région de Brampton depuis 18 ans et elle est très fière de résider à Brampton.