Home > Projet de partenariat

Projet de partenariat banner

Projet de partenariat

Le Projet de partenariat est une initiative visant à renforcer la relation entre le gouvernement de l’Ontario et les 45 000 organismes sans but lucratif de la province. Plus d’information

Rapport d’étape 2013 sur le Projet de partenariat

Le Rapport d’étape 2013 sur le Projet de partenariat souligne les progrès accomplis au cours des deux dernières années pour renforcer un secteur important et un moteur économique.

Le Projet de partenariat a débuté en 2010 par une consultation de huit mois avec le secteur sans but lucratif afin de trouver des façons de renforcer son partenariat avec le gouvernement.

Le Rapport sur le Projet de partenariat de 2011 reproduit en détail ce que l’on a entendu lors des discussions. Il contient également six recommandations, que le gouvernement a toutes acceptées en tant que vision d’un partenariat continu avec le secteur sans but lucratif. Plus d’information

Rapport du Projet de partenariat de 2011

Le 22 avril 2010, le gouvernement de l'Ontario a lancé le Projet de partenariat afin d'obtenir des conseils et des idées sur les façons de renouveler, de simplifier et de moderniser le rapport entre le gouvernement et le secteur sans but lucratif. Plus d’information

Pour nous joindre

E-mail: info.mci@ontario.ca
Toll Free #: 855-269-6249
Local #: 416-325-0489.