Accueil > Services principaux > Perspectives Ontario : Programme de désignation des candidats de la province > FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS : Renforcement du programme d’immigration de l’Ontario

FEUILLE DE RENSEIGNEMENTS : Renforcement du programme d’immigration de l’Ontario

Perspectives Ontario : Programme de désignation des candidats de la province est le programme de sélection permanente de la province en matière d’immigration. L’Ontario sélectionne ou « désigne » des personnes au gouvernement fédéral aux fins d’obtention du statut de résident permanent. Le Programme offre des possibilités aux :

Le programme aide d’une part les candidats retenus à obtenir plus rapidement le statut de résident permanent, et d’autre part l’Ontario à attirer la main-d’œuvre qualifiée dont la province a besoin pour prospérer, pour faire croître l’économie et demeurer compétitive sur le marché mondial.

Gestion efficace du Programme

L’Ontario travaille sans relâche à l’amélioration de son Programme de désignation des candidats de la province afin de veiller à une plus grande efficience et efficacité. Au nombre des progrès récents on compte notamment :

Renforcer l’intégrité du Programme

En plus de déposer de nouveau son tout premier projet de loi sur l’immigration, l’Ontario a renforcé l’intégrité de son Programme de désignation des candidats de la province en :

Assurer le succès à long terme du programme Perspectives Ontario

Pour assurer l’intégrité et le succès à long terme du programme Perspectives Ontario, la province continuera de collaborer avec tous les partenaires, et à mettre en œuvre des mesures pour améliorer les délais de traitement et la gestion du programme.