Accueil > Services principaux > Stratégie ontarienne en matière d'immigration > Plus de voies vers le succès

Plus de voies vers le succès

Le rapport final de la Table ronde d’experts sur l’immigration en Ontario


Annexe - Remerciements

Le présent rapport relève de la responsabilité des membres de la Table ronde. Les conseils et les recommandations sont celles de la Table ronde, mais ils n'auraient pas pu être formulés sans l'énorme soutien administratif et les travaux de recherche du personnel au ministère des Affaires civiques, de l’Immigration et du Commerce international.

Nous sommes reconnaissants de l'aide que nous ont apporté la commissaire à l'équité et les sous-ministres des ministères des Affaires civiques et l'immigration, des Collèges et Universités, du Développement économique et de l'Innovation, des Finances et du Travail et leurs collègues. Nous avons également apprécié la contribution de Francis Fong de Services économiques TD.

Le Centre Mowat à l'école de gouvernance et de politique publique de l'Université de Toronto a appuyé la Table ronde en effectuant la synthèse de ses points de vue dans divers documents et en préparant le présent rapport sous la gouverne de sa présidente. La Table ronde tient à remercier la contribution exceptionnelle de l'équipe du Centre Mowat : le directeur Matthew Mendelsohn; Neville McGuire et Melissa Molson, les chefs d'équipe pour le projet; Meaghan Barrett, qui a procuré son appui à la recherche et Josh Hjartarson, qui a défini l'orientation générale de la politique.


Table de matières