Accueil > Services principaux > Formation relais en Ontario > Ressources humaines

Formation relais en Ontario

Ressources humaines


 

Connexions en ressources humaines

Ce programme aide les professionnels des ressources humaines formés à l’étranger à obtenir un emploi correspondant à leurs compétences dans leur domaine. Il offre aux participants une formation en communications propre à leur profession, une formation technique, une préparation à l’examen portant sur les connaissances de base, des aides à l’emploi et des activités avec les employeurs. La composante scolaire du programme est offerte en partenariat avec le Sheridan College.

Programme de formation relais pour les professionnels formés à l’étranger

Université York

Site Web : www.yorku.ca/makemore
Courriel : makemore@yorku.ca
Lieu : Toronto

Le programme de formation relais pour les professionnels formés à l’étranger aide les professionnels formés à l’étranger qui ont une formation en comptabilité, affaires, finances, gestion, marketing, administration publique et technologie de l’information à trouver un emploi dans leur domaine. Ce programme offre une formation sur la culture d’entreprise et la communication au Canada, des cours de langue axés sur la profession, et un perfectionnement technique dans les domaines professionnels intéressant les participants. Les participants bénéficient également d’un accompagnement de carrière et de possibilités d’entrer en relation avec des employeurs par le biais d’un mentorat, d’un réseautage ou de stages. Les participants qui terminent ce programme peuvent recevoir un certificat de l’Université York.

Programme de relais Job Skills en ressources humaines

Programmes et mesures de soutien Ă  l'emploi Job Skills

TĂ©lĂ©phone : 905-940-7982
Site Web : www.jobskills.org/contact
Courriel : bridgetohr@jobskills.org
Lieu : Markham

Ce programme aide les professionnels des ressources humaines formés à l'étranger à trouver un emploi dans leur domaine en Ontario. Il comprend une formation linguistique centrée sur le domaine, une formation technique, ainsi qu’à une expérience du travail de 8 semaines grâce à un stage, et à des services après embauche pour les activités en milieu de travail. En outre, les participants auront accès à 2 cours de niveau collégial requis pour être conseiller en ressources humaines agréé, et aux manuels associés à ces cours.